(+59) 0590-227-234 - Yan A. Reichlen de Meldegg - Guadeloupe

Offrez-vous le beau des cadeaux…!

Libérez-vous! Vivez plus! Vivez mieux!

 

C’est peut-être le plus beau cadeau que vous puissiez vous faire: vivre une véritable transformation, vous libérez, être plus heureuse, plus heureux, vivre mieux!

J’étais complètement stressée, toujours sous pression. Dès la première séance, j’ai vu un changement. Je respirais mieux, était plus détendu.“*

Êtes-vous stressée? Anxieuse voire angoissée? Avez-vous des problèmes de sommeil? Peut-être même êtes-vous démotivée? Voire déprimée?

Je ne me reconnaissais plus. Au moindre souci, j’avais des palpitations. Je réagissais mal à la moindre chose, j’étais devenu nerveuse, irascible. J’en arrivais même à avoir envie de pleurer pour un rien.“*

Peut-être commencez-vous à faire un burnout (syndrome d’épuisement) sans le savoir? C’est souvent comme cela que ça commence… Peut-être aussi vous sentez-vous harcelée?

Cela a commencé par des reproches, infondés, pour un oui pour un non. Tout était prétexte à me critiquer, à critiquer mon travail. A ses yeux, rien de ce que je faisais n’était bien. Jour après jour, j’avais droit à des petites phrases, dévalorisantes, méprisantes. Je n’en pouvais plus.

Cela commence souvent ainsi. Mais pas toujours. Parfois, c’est tout simplement que l’on y arrive plus, que l’on est dépassé, “mal dans sa peau”. Et l’on commence à stresser. Puis l’on développe des difficultés de sommeil, de digestion, et autres troubles… On est démotivé. Car à quoi bon, n’est-ce pas?!

Bref, la machine s’emballe, et l’on vit de plus en plus difficilement, son travail, son couple… sa vie. On se sent de moins en moins bien. Et cela empire, de jour en jour un peu plus…

Prenez rendez-vous, maintenant!

 

Il suffit pourtant de si peu pour avoir beaucoup!

Oui, il vous suffirait de trois à quatre mois, parfois moins, pour que vous commenciez à vivre un véritable changement, une véritable transformation!

Trois à quatre mois, pas plus! Et non pas toutes les sornettes que l’on a pu vous raconter, genre “ce n’est pas possible”, “ça n’existe pas”, “faut du temps”, etc. 

Trois à quatre mois seulement pour déjà aller mieux, bien mieux! Vous sentir mieux, vivre mieux!

Très franchement, je n’y croyais pas. Ingénieur de formation, j’ai été formé à la rigueur. Et je suis un rationaliste. Mais là, j’ai vécu une vraie transformation. Je ne savais même que je pouvais à ce point avoir confiance en moi, et être si heureux! En plus, j’ai découvert que j’avais plus de compétences que je ne le pensais. Je me sens vraiment libéré. Comme si je rentrais dans un nouvelle vie, plus juste, plus heureuse, qui me correspond mieux.

Il n’y a pas de miracle! Il y a juste les bonnes méthodes, les bonnes techniques, les bons outils! Mais aussi près de 30 ans d’expérience, et de compétence.

Je ne connaissais pas l’existence du Mindtraining®. Pourtant, qu’est-ce qu’il est efficace! Je cherchais justement une telle solution, rapide, efficace, et qui donne des résultats profonds et durables. Ce n’est pas parce que je suis médecin, mais tout simplement parce que je m’intéresse à des solutions efficaces, qui aident mes propres patients à pouvoir se libérer.”*

En Guadeloupe et dans les Antilles-Guyane, depuis 15 ans, des centaines de gens ont déjà bénéficié de cette transformation! Pourquoi pas vous?

Prenez rendez-vous, maintenant!

 

Beaucoup de choses sont dites.

Oui, beaucoup de choses sont dites ici et là, et notamment dans les magazines et à la télévision. Mais beaucoup de ces dires sont approximatifs ou faux! Et pendant ce temps-là, vous perdez peut-être du temps, de l’énergie, de la vie… La vie s’écoule; et qu’est-ce que vous faites pour y remédier?

L’Hypnose Ericksonienne et Médicothérapeutique est très efficace. Elle donne d’excellents résultats en termes de soins, et permet de résoudre de très nombreux problèmes. Elle est aussi très efficace dans le développement personnel et professionnel. Chez nous (Etats-Unis) elle est très utilisée, dans tous les domaines de la santé et de la vie. Bien plus qu’en France, par exemple; et depuis bien plus longtemps. D’ailleurs les belges et les suisses l’utilisent aussi beaucoup.“*

Par exemple: Vous avez de la peine à vous concentrer? C’est normal! Vous êtes peut-être tout simplement en surcharge, en surmenage (cérébral). Alors qu’en seulement trois à quatre petits mois, vous pourriez déjà vous sentir mieux! BIEN MIEUX!

Que ce soit le stress cumulatif, le stress chronique, ou le burnout, cela commence toujours par une surcharge; parfois sur fond de difficultés personnelles, parfois sur fond de harcèlement moral, ou mobbing au travail. Mais cela commence toujours ainsi: on est surchargé, surmené, et on commence petit à mal dormir, à perdre ses moyens. Jusqu’à l’épuisement, l’effondrement… Je l’ai vécu. Je sais ce que c’est. Et si je n’étais pas venu vous consulter, j’aurais peut-être sombré!“*

Posez-vous la question, réfléchissez. Et vous verrez que bon nombre de vos soucis personnels peuvent se régler assez FACILEMENT; et surtout en peu de temps!

N’attendez pas: Réagissez, maintenant! Le temps passe, la vie passe, et pendant ce temps-là, que faites-vous? 

Prenez rendez-vous, maintenant!

 

Gagnez du temps, gagnez en vie!

C’est simple et rapide: il y a une première consultation, préalable, qui vous permet d’exprimer vos soucis, vos difficultés, mais aussi vos objectifs si vous en avez.

Puis on décide ensemble du programme de Mindtraining® que l’on va appliquer. Et lorsque vous revenez à votre rendez-vous suivant, on lance le programme. Puis au terme de ce programme de Mindtraining® accomplis, on fera ensemble un bilan.

Mais déjà après les premières séances de Mindtraining®, vous allez sentir un changement, vous sentir mieux. Et au fur et à mesure des séances suivantes, vous sentirez le travail s’accomplir, les progrès se réaliser. Pour en arriver à constater combien vous allez réellement mieux, dans votre vie personnelle comme votre vie professionnelle!

N’attendez pas. Gagnez du temps, gagnez en vie! Et décidez d’être plus heureuse, plus heureux, de vivre plus, de vivre mieux!

Prenez rendez-vous, maintenant!>

* Propos (témoignages) tenus par des patientes et patients. Ce sont parfois des professionnels de la santé (médecins, psychologues, paramédicaux), mais aussi des scientifiques.
Crédit photo: Karim Manjrat

Pin It on Pinterest

Share This