(+59) 0590-227-234 - Yan A. Reichlen de Meldegg - Guadeloupe

Le Stress Post-Traumatique (PTSD) ? Il se déclenche après certains traumatismes (attentat, agression, braquage, accident, harcèlement, maltraitance, cyclone, séisme…). C’est une blessure invisible, une véritable “plaie”: il peut dévaster une vie, et celle des proches!

Mais peut-être que certaines difficultés que vous rencontrez dans votre vie sont les conséquences d’un Stress Post-Traumatique? Parlons-en. Et réglons ensemble le problème!

Stress Post-Traumatique et traumatisme

Le Stress Post-Traumatique (PTSD) n’est pas une maladie, mais une blessure invisible, qui engendre un trouble. Il est une conséquence. La conséquence d’un traumatisme, violent sur le plan psychologique et émotionnel. Mais peut aussi lui-même devenir la cause d’autres troubles, voire de maladies! Il peut dévaster la vie de la ou des victimes, ainsi que celles des proches, et même jusqu’à l’entourage professionnel et social.

Tout le monde peut être touché: avec les Stress Post-Traumatique (PTSD), tout les êtres humains sont à égalité, qu’ils soit riches ou pauvres, jeunes ou moins jeunes, femmes ou hommes, civils ou militaires. La différence se fait entre celles et ceux qui subissent, et celles et ceux qui agissent! “Le secret de la vie est dans le mouvement”!

Vient ensuite la question des compétences de la praticienne ou du praticien qu’ils consultent: c’est l’une de nos spécialités depuis plus de 25 ans!

Alors, allez-vous subir, voire continuer à subir? Ou allez-vous agir?

Lire la suite de l\'article

Pin It on Pinterest

Share This